Audiodescription

Le service d’audiodescription permet aux personnes malvoyantes ou atteintes de cecité de faire l’expérience d’informations visuelles grâce à des descriptions narrées. AST travaille avec des professionnels des médias expérimentés pour fournir une description audio de qualité studio, claire et inclusive.

Démarrez
Audio Description logo

Cet exemple montre comment notre lecteur intelligent peut être utilisé pour fournir un service de description audio étendue, qui prend en charge les normes WCAG 2 niveau AAA et fournit un niveau de vidéodescription plus détaillé que ce qui est généralement disponible par l’audiodescription standard. Lorsqu’il y a une grande quantité de dialogues avec très peu d’interruptions, notre lecteur met en pause la piste vidéo et audio pendant les descriptions pour permettre l’accès aux médias les plus complexes visuellement.

Nous pouvons également fournir une alternative en texte intégral aux médias synchronisés. Cette option peut être utilisée pour prendre en charge le critère de réussite WCAG 2 1.2.3 (niveau A) ou le SC 1.2.8 (niveau AAA). Consultez cet exemple d’alternative de média en texte intégral pour la vidéo ESA/Hubble, ou visitez notre centre de soutien pour plus de détails sur la façon dont nos services d’audiodescription peuvent être utilisés.

Si vous êtes intéressé par nos services d’audiodescription, parlez-nous davantage de vos objectifs pour commencer.

Bloc-générique : Vidéo par ESA/Hubble (Réalisé par : Mathias Jäger; Conception visuelle et montage : Martin Kornmesser; Écrit par : Lauren Fuge, Izumi Hansen, Mathias Jäger; Narration : Sara Mendes da Costa; Images : NASA, ESA/Hubble; Vidéos : NASA, ESA/Hubble; Animations : NASA, ESA/Hubble, M. Kornmesser; Musique : Johan B. Monell – www.johanmonell.com; Web et support technique : Mathias André et Raquel Yumi Shida; Producteur exécutif : Lars Lindberg Christensen), sous-titres et audiodescription par Automatic Sync Technologies.

Audio Description

Audio description provides a way for individuals who are blind or have low vision to experience visual information through narrated descriptions. AST works with experienced professionals to deliver studio-quality descriptive audio that is clear and inclusive.

Get Started
Audio Description logo

AST’s Audio Description

This example demonstrates how our smart player can be used to deliver extended audio description, which supports WCAG 2 Level AAA standards and provides a more detailed level of description than is typically available through standard audio description. When there is a large amount of dialogue with very few gaps, our player pauses the video and audio track during the descriptions to provide access to the most visually complex media.

We can also provide a full-text alternative to the synchronized media. This option can be used to support WCAG 2 Success Criterion 1.2.3 (Level A) or SC 1.2.8 (Level AAA). View the below example of a full-text media alternative for the ESA/Hubble video, or visit our support center for more details about how our audio description services can be used.

If you are interested in our audio description services, tell us more about your goals to get started.

Credits: Video by ESA/Hubble (Directed by: Mathias Jäger; Visual design and editing: Martin Kornmesser; Written by: Lauren Fuge, Izumi Hansen, Mathias Jäger; Narration: Sara Mendes da Costa; Images: NASA, ESA/Hubble; Videos: NASA, ESA/Hubble; Animations: NASA, ESA/Hubble, M. Kornmesser; Music: Johan B. Monell – www.johanmonell.com; Web and technical support: Mathias André and Raquel Yumi Shida; Executive producer: Lars Lindberg Christensen), captions and audio description by Automatic Sync Technologies.