Révision des résultats Cinema Certified

La révision des résultats Cinema Certified™ d’AST permet à votre long métrage, votre production télévisée ou votre contenu en diffusion continue de se conformer aux exigences nécessaires.

Les longs métrages et les contenus dramatiques contiennent généralement de la musique, des effets sonores et d’autres « mixages sons finaux » dans les pistes audio, et ce type de contenu nécessite une révision supplémentaire pour affiner la synchronisation et le format des sous-titres, garantissant que vos sous-titres codés prennent en charge les normes d’accessibilité.

Pour sélectionner les services Cinema Certified, cochez la case appropriée sur le formulaire d’inscription pour indiquer que votre contenu sera distribué sur des services de vidéo à la demande (VAD). AST configurera votre compte pour utiliser le niveau de révision Cinema Certified chaque fois que vous soumettrez du contenu pour la révision des résultats. Lorsque vous soumettez du contenu pour le sous-titrage, vous devrez soumettre à la fois une version proxy à faible débit binaire de votre vidéo et une version consultable de votre scénario ou script de continuité. Ne vous inquiétez pas s’il y a des différences entre le script et le film que vous nous soumettez pour sous-titrage; nos transcripteurs experts transcrivent l’intégralité de la vidéo mot à mot, en utilisant le scénario ou le script comme référence.
Ensuite, comme pour notre prestation standard de révision des résultats, les réviseurs d’AST examinent les résultats de votre sous-titrage et apportent les corrections nécessaires.

Démarrer
AST Video Encoding FR

Une fois la révision terminée, vous recevrez des fichiers de sous-titres codés dans les formats de sortie requis par les principaux distributeurs VAD, prêts à être livrés à votre distributeur, agrégateur ou maison de post-production pour l’encodage final et la conformité. Notre révision permet de réaliser:

  • Une synchronisation précise des sous-titres qui répond aux normes des distributeurs VAD
  • Un formatage personnalisé de l’identification des haut-parleurs
  • La notation et description des effets sonores, de la musique et de tous les sons de fond

Ce processus complet prend généralement moins d’une semaine du début à la fin, ce qui vous permet d’obtenir des sous-titres codés « prêts à l’usage » pour votre film ou votre spectacle à une fraction du coût des fournisseurs de services de sous-titrage codé traditionnels.

Pour obtenir des détails techniques sur la façon de soumettre du contenu pour notre service de révision des résultats Cinema Certified, veuillez consulter cet article dans notre Centre de soutien.

Cinema Certified Result Review

AST’s Cinema Certified™ Result Review helps your feature film, television production or streaming content conform to the necessary requirements. Feature films and dramatic content typically contain music, sound effects, and other “sweetening” in the audio tracks. This type of content often requires extra fine-tuning to ensure that the caption timing and format are accurate. 

To select Cinema Certified services, check the appropriate box on the sign-up form to indicate that your content will be distributed through video on demand (VOD) services. AST will use the Cinema Certified level of review services whenever you submit content for Result Review. When submitting content for captioning, you will need to submit both a low bit-rate proxy version of your video and a searchable version of your screenplay or continuity script. Don’t worry if there are differences between the script and the film. Our expert transcribers will transcribe your entire video verbatim, using the screenplay or script as a reference. Next, as with our standard Result Review service, AST editors will review your caption results and make any corrections.

Get Started
Cinema Certified Result Review logo

When the review is complete you will receive closed caption files in the output formats required by the major VOD distributors, ready for delivery to your distributor, aggregator, or post-production house for final encoding and conformance. Our review accomplishes:

  • Accurate caption timing that meets VOD-distributor standards
  • Custom speaker ID formatting
  • Notation and description of sound effects, music, and all background sounds

This entire process typically takes less than a week from start to finish, providing you with “curtain ready” closed captions for your film or show at a fraction of the cost of traditional closed captioning service providers.

For technical details on how to submit content for our Cinema Certified Result Review service, please see this article in our Support Center.