Transfert DVD/MP4

AST a le plaisir de vous proposer une prestation où il vous suffit d’envoyer vos DVD ou cassettes VHS (également miniDV ou Hi8) non sous-titrés pour recevoir des DVD et/ou des vidéos MP4 sous-titrés.

Si vous choisissez des DVD sous-titrés, le DVD retourné sera étiqueté et livré dans son propre boîtier. Il comportera un menu simple vous permettant d’activer ou de désactiver les sous-titres. Les données de sous-titrage Line-21 seront également encodées sur le disque. Vos copies de soumission originales seront renvoyées avec le(s) nouveau(x) DVD.

Si vous sélectionnez une vidéo MP4 sous-titrée, le MP4 téléchargeable aura des sous-titres codés dans la vidéo, qui peuvent être affichés sur une grande variété de lecteurs, y compris les iPads et les iPhones. Comme les MP4 ne nécessitent ni création ni expédition, ils sont disponibles beaucoup plus rapidement que les DVD.

Démarrez
DVDMP4 Transfer logo

Quelques considérations

Le transfert DVD/MP4 d’AST est un excellent moyen d’obtenir le sous-titrage de vos DVD ou de votre bibliothèque VHS et de les rendre disponibles dans un format média moderne. Cependant, veuillez prendre en compte les points suivants avant de soumettre du contenu à cette prestation :

dvd-columns
  • Vous devez avoir l’autorisation du droit d’auteur avant de convertir vos DVD/bandes pour le reformatage et le sous-titrage
  • Le placement de tous les sous-titres est toujours en bas de l’écran (ou toujours en haut de l’écran si vous le sélectionnez); ils ne sont pas ajustés manuellement pour se déplacer lorsque d’autres informations apparaissent dans la zone sélectionnée
  • Nos outils peuvent ne pas être en mesure de produire des résultats de sous-titrage pour les bandes dont l’audio est de mauvaise qualité. Dans de tels cas, vous recevrez un DVD non sous-titré en retour avec un fichier de transcription (si possible), et vous ne serez facturé que la partie applicable des frais
  • Cette prestation concerne les cassettes VHS et les DVD vidéo (DVD qui seront lus dans les lecteurs de DVD standard); il ne concerne pas les DVD interactifs qui ne peuvent être lus que sur un ordinateur

DVD/MP4 Transfer

With AST you can simply send us your uncaptioned DVDs or VHS tapes (also miniDV or Hi8), and we’ll return fully captioned and subtitled DVDs or subtitled MP4 video files.

If you select captioned and subtitled DVDs, we’ll send you a labeled copy with a simple menu allowing you to turn the subtitles on or off. The DVD will include Line-21 caption data encoded on the disc. AST will return your original submissions along with the new DVDs or files. 

If you prefer a subtitled MP4 videos, you’ll receive a downloadable MP4 with encoded subtitles. You can display the subtitles on a wide variety of players, including iPads and iPhones. MP4s are a much faster option than DVDs because the downloadable files eliminate the need for shipping.

Get Started
DVDMP4 Transfer logo

A Few Considerations

AST’s DVD/MP4 Transfer is a great way to get your DVDs or VHS library captioned and made available in a modern media format. However, please consider the following points before you submit content to this service:

dvd-columns
  • You must have copyright permission before you convert your DVDs/tapes for reformatting and captioning
  • Placement of all captions is always at the bottom of the screen (or always at the top of the screen if you select); they are not manually adjusted to move when other information appears in the selected area
  • Our tools may not be able to produce caption results for tapes with poor quality audio. In such cases, you will receive an uncaptioned DVD back with a transcript file (if possible), and will be charged only the applicable portion of the fees
  • This service is for VHS tapes and video DVDs (DVDs that will play in standard DVD players); it is not for interactive DVDs that can only be played on a computer