Services de sous-titrage en temps réel

Qu’il s’agisse de sous-titrage en direct ou de services CART, Automatic Sync offre la même qualité et le même soutien qui ont fait de nous le chef de file du secteur du sous-titrage codé en post-production pour les éducateurs, le gouvernement et les institutions culturelles depuis plus de 18 ans.

En savoir plus
Live Captioning Services logo

Services

Live Captioning & Transcription icon Services CART à distance:
Anglais et Espagnol
Graduation & Sports Events icon Cérémonie de remise
des diplômes et
événements sportifs
Remote Text-Interpreting icon Interprétation de
texte à distance
Flexible Tools & Friendly Support icon Des outils flexibles
et un soutien amical
Resources icon Ressources

Services CART à distance : Anglais et Espagnol

Les services CART (traduction en temps réel des communications) à distance permettent de traduire en direct la parole en texte avec un délai inférieur à deux secondes. Un rédacteur professionnel CART peut écouter à distance et transcrire le dialogue mot à mot, ce qui permet aux élèves de lire les sous-titres en temps réel sur un écran dans la salle de classe.

Nous fournissons également un service évolutif appelé eCART comme alternative aux sous-titres CART standard. Il utilise la technologie de reconnaissance automatique de la parole qui est éditée en temps réel par des rédacteurs formés pour fournir le sous-titrage d’événements en direct à l’échelle. Ce service de sous-titrage en direct offre une flexibilité accrue qui vous permet de sous-titrer des événements en direct dans un délai très court ou si les rédacteurs professionnels CART standard ne sont pas disponibles.

Remote CART English & Spanish tab image

Live Captioning Services

From live captioning to CART services, Automatic Sync delivers the same quality and support that have made us the industry leader of post-production closed captioning for educators, government agencies and cultural institutions for over 18 years.

Get Started
Live Captioning Services logo

Services

Live Captioning & Transcription icon Remote CART: English & Spanish
Graduation & Sports Events icon Graduation & Sports Events
Remote Text-Interpreting icon Remote Text-Interpreting
Flexible Tools & Friendly Support icon Flexible Tools & Friendly Support
Resources icon Resources

Remote CART: English & Spanish

Remote CART (Communication Access Real-time Translation) services provide live translation of speech to text with less than a two-second delay. A professional CART writer can listen remotely and transcribe dialogue verbatim, allowing students to read the real-time captions on a screen in the classroom.

We also provide a scalable service called eCART as an alternative to standard CART captions. It uses automatic speech recognition technology (ASR) that is edited in real time by trained editors to provide captioning of live events at scale. This live captioning service offers enhanced flexibility so that you still caption live events with short notice or if standard professional CART writers are not available.

Remote CART English & Spanish tab image